Afin de proposer davantage de liaison et de communication entre les parents et l'école et dans le cadre du projet d'école, les enseignantes vous invitent à la deuxième semaine des parents à l'école.

Cette semaine des parents aura lieu du lundi 29 mai au vendredi 2 juin hors mercredi 31 mai et uniquement sur les matinées de classe.

Cette fois-ci, c'est vous, parents, qui allez proposer une petite animation à la classe. Par exemple, offrir une lecture d'album à haute voix, jouer d'un instrument de musique, parler de votre métier, faire une recette de cuisine...

Si vous souhaitez participer à cet événement, vous pourrez vous inscrire auprès des maîtresses des classes dès lundi 24 avril en fonction des places restantes et de vos disponibilités, via le cahier de liaison.

Chaque enseignante reste maître de l'organisation de ces moments et prendra contact avec vous pour confirmer les dates et heures de venue. Cette action est ouverte aux parents mais pas aux autres membres de la famille (bébés, grands-parents...)

A bientôt!